Tchat IRC Ma4way.net - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Joyeux anniversaire Ma4way !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shame
Admin
Admin
Shame


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 05/08/2008

Joyeux anniversaire Ma4way ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Ma4way !   Joyeux anniversaire Ma4way ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:48

Bonjour,
Ma4way.net souffle sa première bougie ! Eh oui déjà un an, et nous vous remercions tous car vous participez à le faire vivre, vous y apportez une bonne ambiance. Chacun à votre manière, vous apportez une pierre à cet édifice.
Nous remercions particulièrement ceux qui nous suivent depuis le début et notamment notre équipe. Ne les oublions pas.
Et pour la deuxième année, souhaitons-nous encore plus de fous rire, encore plus de monde, et que cette ambiance familiale perdure.
Joyeux anniversaire Ma4Way !

naniv top
Revenir en haut Aller en bas
http://c.oups.free.fr
snowx
IRCop
IRCop
snowx


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Herault
Date d'inscription : 13/08/2008

Joyeux anniversaire Ma4way ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Ma4way !   Joyeux anniversaire Ma4way ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:43

[b][i]Joyeux anniversaire MA4WAY !!! longue vie a ce serveur !! On fera tout pour que ca dure le plus longtemps possible. Merci a Shame et Laurent pour l'initiative Smile Pour ma part suis toujours aussi content et fier de faire partie de l'équipe.

luv
Revenir en haut Aller en bas
http://snowx.net
Shame
Admin
Admin
Shame


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 05/08/2008

Joyeux anniversaire Ma4way ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Ma4way !   Joyeux anniversaire Ma4way ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:55

Lol merci Snowx et merci a vous pour votre soutient, sans vous on serait pas allés loin Wink
C'est un plaisir de gérer ce serveur avec une équipe pareille (croyez moi, on se paie de sacrés fous rires ensembles) et de discuter avec les utilisateurs.
Merci à tous, et oui on fera en sorte que ça dure :p
Revenir en haut Aller en bas
http://c.oups.free.fr
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Ma4way ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Ma4way !   Joyeux anniversaire Ma4way ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Ma4way !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Michka
» Joyeux anniversaire Elbou
» Joyeux anniversaire Laurent <3
» JOYEUX ANNIVERSAIRE SHAME :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchat IRC Ma4way.net - Le forum :: Espace des membres :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser