Tchat IRC Ma4way.net - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Charte des utilisateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Shame
Admin
Admin
Shame


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 05/08/2008

Charte des utilisateurs Empty
MessageSujet: Charte des utilisateurs   Charte des utilisateurs Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:30

Toute personne utilisant un pseudonyme à caractère pédophile, insultant, sexuel se verra kickée du serveur une première fois puis bannie du serveur si celle-ci ignore notre demande.
Les salons de warez ou liés à un site illégal ou religieux se verront automatiquement fermés, il en va de meme pour les pseudonymes qui se verront immédiatement kickés du serveur et effacés.
Nous vous rappelons que les majuscules équivalent à crier, n'en abusez donc pas. Le flood (répétition de caractères) représente aussi une gène que ce soit pour les utilisateurs, ou pour le serveur. Les insultes, le spam (publicité pour un autre réseau, un autre salon ou un autre site web) ne sont pas tolérés sur notre réseau. Ainsi, afin de préserver une ambiance agréable pour tous, merci de veiller à respecter ces quelques règles.

Souvenez-vous qu'un simple bonjour en arrivant sur un salon donnera envie aux utilisateurs d'ouvrir des discussions avec vous.

Ces règles s'appliquent aussi à l'utilisation du forum.

En entrant sur notre réseau, vous vous soumettez à ces règles et acceptez les sanctions en cas de non-respect
Revenir en haut Aller en bas
http://c.oups.free.fr
 
Charte des utilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchat IRC Ma4way.net - Le forum :: IRC Ma4way.net :: Netiquette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser