Tchat IRC Ma4way.net - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 /!\ A lire avant de poster /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Shame
Admin
Admin
Shame


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 05/08/2008

/!\ A lire avant de poster /!\ Empty
MessageSujet: /! A lire avant de poster /!   /!\ A lire avant de poster /!\ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:39

Vous pouvez demander à ce que nous réalisions vos bannières et boutons publicitaires.

/!\ Merci d'ouvrir un nouveau topic pour votre demande et de ne pas poster à la suite des autres /!\

Pour ceci, nous vous demanderons de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous (attention sans formulaire, la demande sera refusée automatiquement) et de vous présenter sur le forum.

___________________________________________________________________________________________________________

FORMULAIRE A REMPLIR :

- Nom du site/forum :
- Lien du site/forum :
- Couleurs de préférences :
- Texte à insérer sur la bannière :
- Avez-vous fait votre demande sur un autre site ou un autre forum ? :
- Accepteriez-vous de devenir l'un des partenaires de ma4way.net (ceci n'est pas une condition obligatoire) ? :

___________________________________________________________________________________________________________

Une fois votre demande formulée, elle sera étudiée et il vous sera donné une réponse rapidement. Lorsque l'ensemble sera pret, il sera publié sur le forum à la suite de votre demande, et sera transféré dans la section 'demandes traitées' de l'onglet graphisme. Merci de ne pas effectuer de relance, nous vous communiquerons lorsque vos bannières seront pretes.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.oups.free.fr
 
/!\ A lire avant de poster /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A lire avant de poster /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchat IRC Ma4way.net - Le forum :: Support :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser